Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
22 août 2010

Tinnie et sa garde robe

Il y a quelques mois de cela, je suis passée chez mes parents où j'ai récupéré tous les vêtements que ma mère avait fait pour Tinnie, quand j'étais enfant. Du coup, Tinnie s'est prêtée au jeu des essayages avec plaisir.

La voici en sous-vêtements:

DSCN3256

En robes:


DSCN3285

DSCN3288

DSCN3287

En jogging:

DSCN3289

Mais jouer les apprentis mannequins, c'est fatiguant alors Tinnie a revêtu son pyjama pour faire une petite sieste dans son berceau.

DSCN3221

DSCN3222

Dans sa turbulette...

DSCN3223

Ou son nid d'ange!

DSCN3225

A bientôt pour de nouvelles photos, cette fois-ci en compagnie de Tinou.


Publicité
Commentaires
M
Tinnie a été un bébé très gâtée par sa Mamie, et sa petite maman à l'époque a dû apprécier tout ces jolis petits vêtements !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 975
Publicité