Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
22 septembre 2010

Sarah de Götz

Bonsoir, après quelques semaines sans donner de nouvelles, me revoilà avec une petite merveille.

Elle est arrivée hier matin. J'y pensais depuis quelques temps déjà... Moi qui, habituellement, suis plutôt attirée par les bébés/poupons eh bien, cette fois-ci, c'est une magnifique poupée qui m'a fait de l'oeil.

Il s'agit de Sarah/Hannah et son chien de Götz, marque Allemande. J'avoue avoir été conquise par cette merveille: 50 cm de bonheur, de magnifiques yeux bleus, et surtout, un vinyle, des cheveux et des vêtements d'une excellente qualité.
La marque Götz propose de nombreux vêtements et accessoires et je crois que la demoiselle va être gâtée.

Très photogénique, voici quelques photos prises cet après-midi dans le jardin:


DSCN4577

DSCN4579

DSCN4584

La demoiselle a déjà rejoint ses nouvelles copines qui l'attendaient avec impatience.

DSCN4588

N'hésitez pas à visiter régulièrement son album photos...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre visite sur mon blog.Pour répondre à votre question: oui tous les vétements et accessoires sont pour les American Girls.Amicalement
L
Comment ne pas craquer devant ces jolis minois!!!!! elles sont tellement jolies...
C
Bonsoir, Merci Reinette pour ton commentaire. J'aime aussi beaucoup les poupées rousses et les Götz sont superbes et de grande qualité.<br /> <br /> <br /> <br /> Catbou
R
ta petite Hannah est superbe , je craque souvent pour les poupées rousses ..j'ai 2 poupées Gotz et bientôt je vais en recevoir 2 autres !!<br /> <br /> amitiés
N
Elle est très belle ta dernière poupée, ça serais bien d'avoir une photo générale de toutes ta collection lol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 933
Publicité