Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
22 septembre 2010

Paul

Dans cette rubrique, je vais vous présenter les poupées qui m'ont tant fait rêver étant petite. Je parle bien sûr des Corolle.  Même si aujourd'hui, elles m'attirent moins qu'autrefois, elles ont quelque chose qui inspire la rêverie, la tendresse...

Je me souviens quand j'étais enfant que je les admirais chaque fois que j'entrais dans un magasin de jouets. Ces poupées avaient tout pour plaire. Il y avait des modèles de poupées et poupons pour tous les goûts. Elles avaient une garde-robe immense, une agréable odeur de vanille. Malheureusement, elle coûtaient et coûtent encore très cher.

Après avoir bassiné longuement mes parents pour qu'ils m'en offre une, j'ai reçu mon premier Corolle en 1994.

Petit Paul est un petit garçon (sexué) blond. Il date de 1990 comme c'est inscrit dans sa nuque (90/4/M13 ) .  Mais il apparait sur le catalogue de 1991. lI mesure 36 cm et peut être lavé. Je me souviens qu'un catalogue Corolle l'accompagnait. Il a tellement été feuilleté qu'il a dû être scotché mais chaque fois que je l'ouvre, de nombreux souvenirs d'enfance me reviennent.

Le voici dans sa tenue d'origine:

DSCN3292

DSCN3291

Le voici nu et bien potelé:

DSCN2716

Prochainement, je vous présenterai mes autres Corolle, leur album photos viendra par la suite.

Publicité
Commentaires
N
woaww, il n'est même pas abimer, il est beau ton poupon
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 980
Publicité