Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
29 novembre 2010

Jumeaux Berenguer

Bonsoir, après un petit moment d'absence, je reviens vous présenter des poupées d'une nouvelle marque: Berenguer, qui est une marque espagnole. Ces poupées sont la plupart du temps entièrement en vinyle et très expressives. Elles ont la particularité d'avoir une douce odeur de bébé.

Je vous laisse voir par vous même puisque je commence avec des petits jumeaux mesurant environ 30 cm. Ces deux bébés sont sexués. Et si le petit garçon est sur le point de pleurer, sa soeur, nous montre ses deux jolies petites dents dans un large sourire. Ces deux bébés sont arrivés alors que je débutais ma collection mais je n'ai plus la date précise...


berenguer_jumeaux

berenguer_jumeaux_plan

berenguer_jumeaux_couche

Le petit garçon:

DSCN2690

DSCN2695

La petite fille:

DSCN2677

DSCN2680

Leur album-photos est prêt, merci de votre visite, à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Merci Mélanie.<br /> C'est vrai qu'ils sont mimis ces deux-là, on a envie de les croquer.
N
J'adore ces bébés la, ils sont très très beau
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 931
Publicité