Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
25 décembre 2010

Joyeux Noël

Bonsoir et Joyeux Noël à tous et toutes, j'espère que vous avez bien réveillonné et que le Père Noël vous a gâté.

Ici Sarah a aidé à préparer le sapin en attendant Noël.

DSCN4863

DSCN4862

Une guirlande par ci,

DSCN4858

 

Une boule par là...

Heureusement, le jour de Noël arriva enfin car Sarah s'impatientait de plus en plus. Elle avait même revêtue sa plus jolie tenue de fête... Et quelle ne fut pas sa surprise de voir que le Père Noël n'était pas venu seul?

Et oui, il était accompagné de deux nouvelles copines. Elles étaient toutes les deux au pied du sapin, toutes intimidées.

DSCN4895

DSCN4896

DSCN4897

Sarah s'empressa d'aller faire leur connaissance, elle les accueillit à bras ouverts.
Bizarrement, elles s'appelaient toutes les deux Leonor. Sarah leur posait pleins de questions sur le Père Noël, leur voyage avec les rennes... Mais celle qui portait une jolie robe bleue était la plus timide.

DSCN4898

Malheureusement, Leonor (rose) dût partir avec sa nouvelle maman mais elle promit qu'elle reviendrait les voir souvent. (elle appartient à ma maman)

Ensuite, pour rassurer Leonor et lui souhaiter la bienvenue, Sarah lui offrit un petit Kiki.

DSCN4899

Elles ont passé la journée à papoter toutes les deux et vous souhaite un Joyeux Noël...

Leonor fera l'objet d'une rubrique spécifique où elle sera présentée.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com'.<br /> Désolée, hier soir, j'ai oublié de te dire qu'elle était sur mon bog.<br /> <br /> Bisous
N
elles sont génial tes photos, j'adore
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 933
Publicité