Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
31 janvier 2011

Katie, bébé reborn

J'ai découvert le reborning en 2006, par hasard, sur Ebay. J'ai été subjuguée par le réalisme de ces bébés! Il fallait à tout pris  qu'un de ces bébés s'ajoute à ma collection. Il correspondait exactement à ce que je cherchais. Je me suis donc mise en quête de le trouver. Mais ce fut une tâche plutôt difficile car je me suis vite rendue compte  que ses bébés venaient le plus souvent d'Amérique et atteignaient des prix fous. Le reborning, en France n'en était qu'à ses débuts et était donc encore méconnu.

Heureusement, j'ai fait la connaissance d'une des premières artistes reborneuses françaises. Ayant une poupée Ashton Drake, de Linda Webb, entièrement en vinyle, je lui ai proposé de la reborner, ce qu'elle a accepté. Katie a donc été refaite afin qu'elle ressemble à un vrai bébé. Elle est arrivée fin 2006. Elle mesure 48 cm et pèse environ 1,8kg. Elle n'a pu être lestée du fait de son corps tout vinyle. Elle possède une tétine aimantée... Katie est vraiment unique!

DSCN0325

DSCN0440

La voici avant, ses cheveux et ses cils étaient collés.

DSCN0589

Et la voici après. Ses cheveux ont été implantés, ses narines, percées et des veines ont été dessinées.

DSCN0600

DSCN2860

DSCN2852

DSCN2404

De nombreuses autres photos viendront s'ajouter bientôt dans son album photos...

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir vous aider. Je ne suis pas reborneuse et je n'ai donc pas de corps vendre. Katie est issue d'une poupée Ashton Drake que j'avais faite reborner. Elle existe en garçon (Charlie). Vous pourrez peut-être le trouver sur Eba* ou Leboncoi*.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Z
Bonsoir vous vendez des corp tout en vynil sexuer comme la photo mes en garcons car je cherche cet pour mon bebe conbien vous le vendez le corp j attend votre reponse merci
M
bonjour je suis tomber sur votre cite je voudrait savoir ci vous avez ds corps en vinyle cet pour mon bebe reborn je peu pas le finir il me faudrait un corps cet urgent merci j attend votre reponse
M
BONJOUR JE CHERCHE UN CORPS ARTICULER RÉAL TOUCH SEXE GARCONS POUR FINIR MON BEBE CET URGENT TAILLE DE 48 CM
G
je suis desoler c'est encore moi , j'ai la meme poupee d'Asthon DRake , mais elle ne me plais pas elle est rousse et la couleur de peau n'est pas terrible et je voulais savoir , je debute dans le reborning ,le prix pour la refaire( la votre est tres jolie !) mais j'ai peur de ne pas la reussir combien me prendriez vous Amicalement G
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 931
Publicité