Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
6 février 2011

Katie recherche une nouvelle maman [adoptée le 10-02-11]

Bonjour, je propose Katie à l'adoption, ayant envie de changement.

Elle rejoindra sa nouvelle maman avec l'ensemble visible sur les photos-ci-dessous, c'est à dire, un body rose et sa robe en velours venant du Royaume-Uni, sa tétine aimantée et son bracelet de naissance.

Son prix est de 200€ frais de port compris. Je n'accepte pas les retours.

Il y a possibilité de régler en 2 fois par chèque. Katie partira après réception du dernier chèque.

Katie n'est pas un jouet mais un objet de collection.

DSCN5089

DSCN5092

DSCN5093

N'hésitez pas à me contacter!

Plus de photos visibles dans son album...


Katie a été adoptée et a rejoint sa nouvelle maman...

Publicité
Commentaires
C
Merci Mélanie, tu fais bien de me le signaler car j'avais justement un doute.<br /> <br /> Bisous
N
très jolie puce,<br /> <br /> petit nota en passant Lucie, pense a changer ton texte car foncer sur foncer <br /> <br /> Bisou
G
Bonsoir ,j'aimerai savoir combien coute la petite Katie merci d'avance et bonne soiree
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 962
Publicité