Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
11 février 2011

Cerise recherche une nouvelle maman

EDIT: Le prix de Cerise est en baisse!! Je la propose à 180€, frais de port compris.

Cerise recherche une nouvelle maman qui saura bien s'occuper d'elle.

Elle est issue du kit Ella de Tasha Edenholm. Elle a été rebornée en mars 2008. Elle porte des vêtements de tailles naissance-1 mois.

Elle rejoindra sa nouvelle maman avec son trousseau, c'est-à-dire:

Sa plaque ventrale, sa barboteuse en éponge et ses chaussons assortis, son bandeau, son bracelet "Made with Love", son bonnet brodé à son nom, le tout fait à la main ainsi qu'un ensemble (voir photos ci-dessous), sa couche, son body blanc et sa sucette décorée à la main également. Je précise que les doudous et le nid d'ange visibles sur les photos ne sont pas compris dans la vente.

Son prix est de 220€ frais de ports compris, je n'accepte pas les retours.

Possibilité de régler en 2 fois par chèque. Cerise ne partira qu'après réception du dernier chèque.

Cerise n'est pas un jouet mais une poupée de collection.

Je réponds à toutes vos questions avec plaisir.

DSCN5070

DSCN5080

DSCN5030

Publicité
Commentaires
N
très jolie bébé, bonne vente Lucie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 980
Publicité