Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
21 février 2011

Candice, bébé reborn [adoptée le 07mai 2011]

Bonjour!

Aujourd'hui, je viens vous présenter Candice. D'ailleurs, elle aurait pu s'appeler Désirée tellement je l'ai attendue. Je vous explique:
En 2009, je crois, sort un nouveau kit. Ce kit, appelé Michelle, a été sculpté par la talentueuse Evelina Wosnjuk. Elle est reconnue pour faire des bébés très réalistes, Quand j'ai vu pour la première fois le prototype issu de ce kit, j'ai craqué! Il était magnifique! Ce kit ressemble énormément à un nouveau-né. La petite Michelle est un bébé tout rond avec de bonnes joues, des cuisses bien potelées. Ce kit a fait fureur auprès des reborneuses, je les voyais défiler les unes après les autres sur Eba* mais leurs prix atteignaient des sommets. Ce kit s'est vite retrouvé en rupture de stock. Et malheureusement, le moule étant défectueux, cela a demandé plusieurs mois avant qu'il ne soit réédité.
Je désespérais d'en avoir une un jour. Jusqu'à ce que je vois une annonce sur Lebonco**. Les photos ne la mettaient pas vraiment en valeur et pourtant, j'avais eu un vrai coup de coeur. Je contacte donc la personne qui me dit qu'elle souhaiterait la garder mais qu'elle n'a pas vraiment le choix que de la vendre. Alors elle me demande de la rappeler quelques semaines plus tard pour connaître son choix. Ce que je fais sans hésiter! Elle m'annonce qu'elle la vend mais qu'elle augmente le prix! J'accepte malgré tout. Je la paye et plus de nouvelle pendant 2 semaines!! Plus de réponses à  mes messages, rien!  Et un jour, elle se décide enfin à reprendre contact avec moi pour me dire qu'elle me l'envoyait. Ouf, je suis enfin soulagée!

Je rentre un vendredi midi après une dure journée de travail et que vois-je? Un colis sur la table qui m'attend. Mais en voyant la taille du carton, je me suis dit "ce n'est pas possible, elle ne m'a pas envoyée la bonne poupée, elle ne rentre pas là-dedans". J'ouvre donc le paquet délicatement en ayant un peu peur de ce que j'allais découvrir. Finalement, c'était bien elle, elle était toute recroquevillée. Je l'ai sortie doucement du carton. Je me souviens de mes premiers mots "Qu'est-ce qu'elle est belle et... lourde" Je n'en revenais pas, je ne me lassais pas de la regarder. Puis, un peu plus tard, j'ai pris le temps de la regarder de plus près, je lui ai ôté son bandeau et je me suis alors rendue compte que ses cheveux étaient tout emmêlés. Je lui ai brossé les cheveux délicatement avec une brosse pour bébé. Après cela, je me suis empressée de la prendre en photos dont voici les premiers clichés, elle portait ses vêtements d'origine.

DSCN3664

DSCN3667

DSCN3674

DSCN3678

DSCN3684

DSCN3703

Donc voilà, Candice est arrivée Le 18 avril 2010 après un mois et demi d'attente. Elle pèse 2kg pour 48 cm. Ses membres sont 3/4. N'est-elle pas mignonne?

Je reviens bientôt avec de nombreuses autres photos de Candice...

Publicité
Commentaires
C
Ah la petite Candice ! Toujours aussi craquante !!! C'est quand que tu fais son album ?! :D
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 965
Publicité