Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
8 avril 2011

3 Bébés Reborns à Vendre

Bonsoir,

Je reviens après quelques semaines d'absence avec mes 3 bébés reborns que je propose à l'adoption.Je précise que ces bébés n'ont pas été rebornés par moi-même mais par des artistes reborneuses.

Tout d'abord, il y a Sophie.

Sophie est une petite fille très éveillée qui recherche une nouvelle maman. Elle est issue du kit "Sophie" d'Evelina Wosnjuk.

Elle est née le 02 février 2010 dans une grande Nurserie, "Le Paradis des Bouts de Choux".

Elle pèse 2,450kg et mesure 49 cm. Sophie est une édition limitée puisqu'elle porte le n°108/250 (voir certificat d'authenticité).

Elle a subi toutes les étapes du reborning (marbrures, léger veining, lestage, rooting de qualité...)

Elle viendra habillée comme sur les photos, c'est-à-dire avec:
sa couche, sa brassière, un legging blanc et sa tunique rouge, une paire de chaussettes, des chaussures en feutrine faites par moi-même, sa tétine aimantée et son certificat d'authenticité.

Elle porte des vêtements de taille 1 mois.

Son prix est de 275€, frais de port compris. Je n'accepte pas les retours.

Les reborns ne sont pas des jouets mais des poupées de collection.

DSCN5407

DSCN5410

DSCN5412

Ensuite, il y a Michelle.

Michelle est un adorable nouveau-né qui recherche une nouvelle maman. Elle est issue du kit "Michelle" d'Evelina Wosnjuk.

Elle pèse 2kg et mesure 48cm, ses membres sont 3/4.

Elle a subit toutes les étapes du reborning (marbrures, veining, lestage, rooting...).

Elle viendra habillée comme sur les photos, c'est-à-dire avec:
sa couche, sa culotte façon boxer, son tee-shirt rose et sa robe, des chaussures en feutrine faites par moi-même et sa tétine aimantée.

Elle porte des vêtements de tailles naissance-1 mois.

Son prix est de 230€ frais de port compris. Je n'accepte pas les retours.

Les reborns ne sont pas des jouets mais des poupées de collection.

DSCN5416

DSCN5415

DSCN5413

Candice a été adoptée le 07mai 2011.

Et enfin, il y a Rémi.

Rémi est un adorable petit prématuré qui recherche une nouvelle maman.

Il est issu de kit Ryan de Natalie Scholl.

Il est né au début de l'année 2011 dans une très grande Nurserie "Le Nid des Cigognes".

Il pèse 1,330kg et mesure 45 cm. Ses membres sont entiers.

Rémi est une édition limitée puisqu'il porte le n°927/1000.

Rémi est un reborn de très grande qualité. Il a subi toutes les étapes du reborning (très jolies marbrures, veining, lestage...). Il a la particularité d'avoir les cheveux peints.

Il viendra habillé comme sur les photos, c'est-à-dire:
avec sa couche pampers, son body, un tee-shirt, un short, un gilet réversible, un bonnet et des chaussons, (le tout de la marque Absorba), sa tétine aimantée, ses certificats de naissance et d'authenticité.

Il porte des vêtements de taille Préma (00).

Son prix est de 300€ frais de port compris. Je n'accepte pas les retours.

Les reborns ne sont pas des jouets mais des poupées de collection.

DSCN5419

DSCN5422

 

DSCN5418

DSCN5423

N'hésitez-pas à me contacter si vous êtes intéressés, si vous souhaitez plus d'infos ou voir plus de photos, je vous répondrai avec plaisir.

[Edit]: Tous les bébés ont été adoptés.

Publicité
Commentaires
V
bonjour..sophie me plait beaucoup j'aimerai plus de photos pour étre sur de mon choix merci à vous.
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment fait on pour acheter en ligne sur votre site ? et peut on payer par Paypal ?
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment fait on pour acheter en ligne sur votre site ? et peut on payer par Paypal ?
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment fait on pour acheter en ligne sur votre site ? et peut on payer par Paypal ?
C
Bonjour je pose ce message car ma fille de 9 ans adoré les bebes reborns j'aimerai pouvoir lui en acheter un ou une pour son anniversaire car touts les jours ma fille me demande quant elle aura son bebe et je lui dit qu'il faut attendre mais comme vous le savez un enfant n'est pas très patient dans l'attente de votre réponse qui je l'espère sera rapide je vous pris de bien vouloir recevoir mes remerciements
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 973
Publicité