Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
10 avril 2011

Rémi, bébé reborn

Bonjour,

Je vous présente Rémi. Il est issu du kit Ryan de Natalie Scholl. Il est né à la nurserie du "Nid des Cigognes".

Il mesure 45 cm et pèse 1,330kg, c'est donc un petit prématuré.  Il est très réaliste!

C'est un reborn de très grande qualité, avec de jolies marbrures et pleins de détails! Ses membres sont entiers et il peut ainsi porter tous types de vêtements. Il a la particularité d'avoir les cheveux peints. On peut lui mettre des bonnets sans avoir peur d'abîmer les cheveux.

Rémi est une édition limitée, il porte le n°927/1000.

Le voici en photos:

DSCN5275

DSCN5277

DSCN5279

DSCN5283

DSCN5285

DSCN5287

DSCN5305

DSCN5419

Rémi est à adopter, n'hésitez-pas à ma contacter si vous êtes intéressés...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre commentaire seulement maintenant. Je vous remercie pour votre visite sur mon blog. Malheureusement, Rémi n'est plus disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je ne sais pas quel type de reborn vous cherchez, vous avez peut-être déjà trouvez mais je peux vous proposer Timéo. C'est un bébé que j'ai créé. Vous le trouverez en cliquant sur ce lien:<br /> <br /> http://merveillereborn.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
M
tres beaux bebe es-que vous pourriez me dire le prix merci
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 973
Publicité