Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
10 avril 2011

Sophie, bébé reborn

Je vous présente mon dernier reborn. Il s'agit d'une petite fille très éveillée. Elle est issue du kit Sophie, d'Evelina Wosnjuk.

Elle est née le 02 février 2010 au "Paradis des Bouts de Choux". Elle est arrivée une semaine après ma petite Michelle en avril 2010.

Elle pèse 2,450 kg et mesure 49 cm.

Sophie est une édition limitée, elle porte le n° 108/250. C'est un très joli bébé, ses cheveux et le rooting sont de grande qualité.

Quelques photos:

DSCN3817

DSCN3820

DSCN4028

DSCN4071

DSCN4109

DSCN4126

DSCN4479

DSCN5346

Sophie est également à adopter, alors n'hésitez-pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Publicité
Commentaires
C
combien est elle??<br /> est elle souple ou dur???<br /> mon facebook pour me joindre ses plus rapide =): chloé guellaen
P
j'aimerais acheter les deux poupées dans le cadre N°4 la première se trouve aussi seule photo N°9 je ne sais pas me servir de poupoule en revanche je me sers de mon mail cpagnet@hotmail.fr ou plus rapide mon N° de téléphone 02 54 47 99 12urgent merci
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 931
Publicité