Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
8 août 2011

Première tenue pour Liu

Bonjour,

Comme je le disais lors de mon dernier message, je me suis mise au crochet pour faire une garde-robe pour la petite Liu. Eh bien, ça y est, j'ai fini sa première tenue estivale bien que le soleil ne soit pas au rendez-vous.

La voici en photo:

DSCN5688

 

DSCN5689

Gros plan sur le bandeau.

DSCN5691

Petits détails...

DSCN5693

J'ai également fait les chaussures à la main, en feutrine, grâce au modèle de Chang-o. J'avais déjà fait des petites chaussures en feutrine mais en taille 0-3 mois et j'avoue que sur ces petits pieds, c'est plus difficile.

DSCN5694

Et voilà, une dernière photo de  la tenue complète. Pour une première, je ne suis pas mécontente de moi même s'il y a encore des choses à corriger. Liu revient bientôt pour vous présenter une nouvelle tenue, en cours de réalisation.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 933
Publicité