Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
2 décembre 2011

Nouveaux ensembles au crochet

Coucou,

Après avoir vendu tous mes reborns, ma collection a changé, elle évolue. Aujourd'hui, je cherche plutôt des poupées à habiller moi-même. Il y a donc Liu de Paola Reina qui est arrivée en août et pour laquelle je m'étais mise au crochet, je vous avais d'ailleurs montré sa première tenue. Depuis, j'ai eu le temps de faire un nouvel ensemble qu'elle est ravie de vous présenter. Il s'agit d'une tenue de saison, eh oui Liu se prépare pour le grand froid.

DSCN5730

 

DSCN5731

DSCN5732

Et pour compléter cette tenue, je lui ai confectionné une jupe et un petit haut assorti. J'avoue être un peu déçue car elle est un peu grande, le modèle étant pour une Chérie de Corolle...

 

DSCN5786

DSCN5787

Et comme je prends goût au crochet, je me suis lancée dans une nouvelle tenue mais cette fois-ci pour un bébé Corolle de 30cm (qu'il faudra que je présente d'ailleurs):

DSCN5789

Depuis cette photo, j'ai bien avancé, il ne me reste que les finitions mais c'est souvent ce qu'il y a de plus long à faire...

 

En attendant l'arrivée d'un petit nouveau dont j'espère que le facteur me l'apportera ce week-end, je vais reprendre la présentation de mes petits Berenguer.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre visite sur mon blog et votre commentaire qui me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Waouh! 200 poupées!!! C'est super, je n'en suis pas encore là! Quelles marques françaises avez-vous?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Catbou
M
je viens de me promener sur votre blog car moi aussi je collectionne les poupées j'en ai plus de 200 que des françaises .je couds et tricote pour elles je suis a la retraite et passe mon temps à tricoter pour mes poupées que j'adore ,et depuis que j'ai un ordinateur je fais connaissance avec des blogueuses qui ont la même passion continue je viendrais te faire coucou de temps en temps amicalement mamielocco06
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 980
Publicité