Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
24 décembre 2011

Corolle Chérubin Rouge

Bonsoir.

Ce soir, je viens vous présenter mon petit Chérubin qui est arrivé le 05 décembre dernier. Il s'agit de Chérubin Rouge. Il date de 1994. Je me souviens avoir longuement admiré ces bébés quand j'étais enfant. Ils ont une expression très tendre. Ils mesurent 42 cm et ont le corps souple. Ils ont la particularité d'avoir les jambes montées sur rotules ce qui leur permet de prendre de multiples positions.

Le mien est arrivé en bon état et dans tenue d'origine complète:

DSCN5828

DSCN5829

Le voici dans différentes tenues Corolle (chaussures de la marque Götz):

DSCN5830

DSCN5831

DSCN5823

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 965
Publicité