Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
9 avril 2012

Joyeuses Pâques!

Bonsoir, j'espère que vous avez passer un bon week-end de Pâques et vous n'avez pas trop abusé du chocolat!

Moi, j'en ai profité pour faire de nouvelles photos de mes poupettes. Je vous les présente cette fois-ci par famille. Certaines que vous n'avez envore jamais vues et que je présenterai plus tard en détail.

Je commence avec les Berenguer, ils sont 13 au total.

DSCN6014

Puis les Corolle, ils sont huit et ont tous revêtu leur tenue d'origine.

DSCN6011

Ensuite, viennent les Paola Reina. Elles ne sont que deux, très différentes mais toutes les deux très jolies.

 

DSCN6017

Enfin, je termine avec les Masterpiece Dolls. Elles sont trois, ce sont de grandes poupées puisque la plus grande mesure plus de 70 cm!

DSCN6019

 

Je vous dis à bientôt car j'ai pas mal de choses à vous montrer!

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 980
Publicité