Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
10 juin 2012

Baby Born de Zapf Creation

Bonjour,

Je viens vous présenter un petit nouveau ou presque...

Le week-end dernier, mon père a retrouvé un de mes poupons d'enfance en faisant du rangement. Je parlais justement de ce poupon à ma mère la semaine d'avant et combien je regrettais l'avoir vendu; Eh oui, j'étais persuadée l'avoir vendu alors je ne vous explique pas la joie que j'ai eu de le retrouver. Il était un peu cabossé car il devait avoir quelque chose de poser sur la tête mais heureusement, le vinyle s'est bien remis.

Il s'agit d'un Baby Born de la marque Zapf Creation. 

Je l'avais reçu pour Noël 1993. Je me souviens que chaque fois que la publicité était diffusée, j'insistais auprès de mes parents pour l'avoir à Noël. J'ai donc été très agréablement surprise de le découvrir au pied du sapin. 

Baby Born boit son biberon et mouille ses couches, mange de la bouillie et va sur son pot. Il pousse de petits cris et verse de vraies larmes. Il fonctionne sans piles.

Le mien a tellement mangé de bouillies et bu des biberons que le système de tuyaux à l'intérieur du corps avait fini par moisir. J'ai donc tout retiré.

J'ai profité de quelques jours de congé cette semaine pour lui refaire une petite beauté. Le voici donc après un petit nettoyage:

P1000075

Sa tétine est d'origine, son body est au lavage, je refais une photo avec son vêtement d'origine plus tard.

Mais bon, je ne voulais pas le laisser tout nu en attendant de lui trouver une nouvelle tenue alors Bébé Do a bien voulu lui prêter un de ses ensembles.

P1000070

 

Et voici une nouvelle tenue que j'ai acheté spécialement pour lui:

P1000071

P1000079

P1000080

P1000074

 

Je prépare un article sur les Baby Born, les différentes versions, dates de sortie, si vous avez des infos, n'hésitez pas à m'en faire part. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 973
Publicité