Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
16 décembre 2012

Je me lance dans le reborning!

Bonjour,

Ce message pour vous dire qu'il y a du nouveau Au Pays des Merveilles. En effet, vous avez été plusieurs à penser et à me demander si je rebornais, eh bien voilà, j'ai le plaisir de vous annoncer que je me suis enfin décidée à me lancer dans le reborning!

Mes premières commandes passées en France et en Allemagne, fin novembre sont arrivées et j'ai réuni tout le matériel nécessaire pour le reborning.

Mine de rien, il faut énormément de choses! (peintures Génésis, pinceaux, éponges, kit, matériel de lestage, colles, four...) Aujourd'hui, il ne manque que le mohair que je commanderai quand le teint de mon bébé sera plus avancé.

Voici un aperçu de mon matériel, je précise que je n'utilise que du matériel de très bonne qualité. Pas de sable dans mes bébés, ils seront lestés avec de la poudre de verre et du Baby Fat pour un rendu naturel.

P1000447

P1000457

P1000459

Et voici le kit que j'ai choisi:

P1000439

P1000441

P1000442

P1000443

P1000444

Il s'agit du kit Julie de l'artiste Evelina Wosnjuk. Elle mesurera environ 45 cm une fois finie. J'aime beaucoup le détail de ses mains et de ses pieds.

J'ai donc commencé à peindre lundi dernier. J'ai commencé à travailler le teint, les plis et les veines. C'est un travail de patience, c'est super intéressant.

Je mettrai des photos de mes débuts quand on verra un peu plus ce que j'ai fait.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 990
Publicité