Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
7 avril 2013

Trouvaille en vide-grenier!

Bonsoir,

Je viens partager avec vous ma joie d'avoir enfin trouvé une poupée lors d'un vide-grenier. Elles se font tellement rares dans mon département que je suis vraiment ravie.

Il s'agit d'une Tinnie blonde. Elle est en parfait état. Ses cheveux ne sont pas crêpus, ses yeux ne sont pas vitreux et le maquillage n'est pas du tout abîmé! Et puis, elle porte une tenue Tinnie. Vous verrez que sur les photos, elle est très sale. La miss a pris un bon bain, elle est toute belle mais pour le moment, la demoiselle sèche. Alors, il y aura de nouvelles photos bientôt.

P1010221

P1010222

P1010223

Bientôt de nouvelles photos...

Publicité
Commentaires
S
Et alors, ces nouvelles photos de Tinnie toute propre et toute belle ?? ... ^o^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 980
Publicité