Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
7 avril 2013

Du changement Au Pays des Merveilles

Comme le titre l'indique, il y a du nouveau Au Pays des Merveilles.

En effet, en fin d'année dernière, je vous annonçais que je me lançais dans l'aventure du reborning. Julie, mon premier bébé reborn est arrivée et actuellement, le deuxième est en cours.

C'est pourquoi, après réflexion, j'ai décidé de créer un autre blog qui sera consacré au reborning. Celui-ci ne ferme pas ses portes, je continue bien sûr à partager avec vous les poupettes qui viennent agrandir ma collection.

Mon nouveau blog intitulé "Les Petites Merveilles de Lulu" est en cours de création. Je vous donne l'adresse mais pour le moment, je n'en suis qu'à ses débuts.

http://merveillereborn.canalblog.com/

Je profite également de ce message pour vous remercier de vos visites. Au Pays des Merveilles a été créé en août 2010 et vous avez été presque 20000 à le visiter! J'espère vous retrouver sur mon autre blog.

Je tiens à vous remercier aussi pour vos commentaires. Ils me permettent d'avancer et c'est toujours agréable de se sentir lue alors, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce blog, si vous souhaitez une info sur une poupée, je vous répondrais avec plaisir. Mais n'oubliez pas de me laisser votre adresse afin que je puisse vous répondre.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 980
Publicité