Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
23 septembre 2010

Noëmie

Aujourd'hui, c'est une poupée Corolle qui fera parler d'elle. Elle est arrivée en 1999 alors que je débutais ma collection.

Noëmie date en réalité de 1997 (S-17J-14 marqué dans la nuque). Elle mesure 42cm. Son corps est souple et a la particularité d'être articulé. Ses cheveux sont d'un blond vénitien. Elle est issue de la série "La Mode en Couleurs".

DSCN3027

Elle porte ici sa tenue d'origine.

DSCN3218

Elle a déjà revêtue sa tenue d'hiver. Ces vêtements ont été faits à la main.

DSCN3214

Noëmie vous dit à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> je viens d'acheter Noémie en brocante ce matin, et en cherchant les références je suis arrivée sur votre blog.<br /> La mienne a été complètement ratiboisée par sa précédente propriétaire.<br /> Quand je vois comme elle était jolie, cela me fait mal au coeur.<br /> Savez-vous s'il existe-t-il des cliniques de restauration des poupées Corolle ?<br /> Adzou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 980
Publicité