Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
18 mars 2012

A vendre Sophia Ashton Drake Galleries

Bonjour,

Je propose une poupée Ashton Drake Galleries à la vente. Elle s'appelle Sophia. Elle a été créée par l'artiste Linda Webb en 2005.

Sophia est un petit bébé prématuré endormi mesurant environ 42 cm. Elle a été réalisée entièrement en vinyle Real Touch. Elle est très réaliste. Ses cheveux ont été implantés. Il est possible de les coiffer avec une brosse douce pour bébés ou avec le petit peigne qui l'accompagne.

Elle sera livrée dans sa boîte avec sa tenue d'origine: une petite robe fleurie et son panty, ainsi que deux tenues suplémentaires: un ensemble et une chemise de nuit ainsi que son certificat d'authenticité.

Elle peut porter des vêtements de taille prématurée (45 cm).

Elle est en très bon état. 

Cette poupée n'est pas un reborn mais vous pouvez la faire reborner par une artiste reborneuse.

Son prix est de 110€ frais de port compris.

Je précise que je n'accepte pas les retours.

 

DSCN5998

 

DSCN6000

 

DSCN6004

Sa tenue d'origine et son certificat d'authenticité.

DSCN5999

Sa chemise de nuit.

DSCN6001

Son ensemble supplémentaire.

 

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, J'aimerais acheter poupée Sophia de Linda Weeb mais je c'est pas comment faire?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Diane
S
Je vends un bébé Ashton-Drake Galleries 1993 tbe
L
COMBIEN COUTE T ELLE SILVOUPLAIT ?
J
je voudrais vendre une poupée chloé blonde (petite fille habillée) qui ma été offerte il y a quelques années. Elle est neuve car elle n'est pas sortie de sa boite. Pouvez vous me donner la cote de cette petite fille.
S
oh comme il est mimi ce bebe et en plus il pleure pas hihi<br /> <br /> desolee de ne pouvoir te rendre visite plus souvent mais je suis debordée<br /> <br /> gros bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 984
Publicité