Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
11 avril 2012

Les Berenguer

Bonsoir,

Je me demandais par quoi j'allais commencer ayant pleins de choses à vous montrer. Finalement, je vais continuer à vous présenter mes Berenguer pour ensuite passer à d'autres poupées.

Je commence par un nouveau-né fille. Elle est arrivée en Novembre 2006 après avoir traversé l'Atlantique en bateau. Elle mesure environ 50 cm et est réalisée entièrement en vinyle. Elle fait partie des Berenguer "Special Edition" comme cela est inscrit sur son certificat d'authenticité.

 DSCN3058

DSCN3057

Je continue avec une deuxième fille, une petite prématurée puisqu'elle ne mesure que 35 cm. C'est une petite puce qui vient de naître, elle est encore en position foetale. Elle est très réaliste! Elle est arrivée en 2008. Elle est également toute en vinyle et délicatement parfumée.

DSCN2397

La voici dans sa tenue d'origine.

 

DSCN2387 

DSCN2386

DSCN2388

Sa colonne vertébrale est même visible!

Je ne pouvais pas vous montrer cette petite fille sans vous présenter son frère jumeau qui, lui est arrivé récemment, le 24 février 2012, exactement. Il a une petite mine boudeuse très attendrissante.

DSCN5973

Le voici dans sa tenue d'origine.

DSCN5976

DSCN5971

Dans un ensemble tricoté sur-mesure par ma Maman.

DSCN5968

Mes petits jumeaux réunis.

DSCN5978

 

Ensuite, vient encore une petite fille aux traits très délicats et réalistes. Elle mesure 38 cm. Elle est tout en vinyle. Elle est arrivée en 2009.

DSCN3268

Dans sa tenue d'origine.

DSCN3262

DSCN3265

DSCN3272

DSCN5125

Les deux filles ensemble.

Et je termine par un garçon bien potelé. Il s'appelle Rody et mesure 46 cm. Il est arrivé au début de l'année de 2010 et il ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on le prenne dans ses bras.

DSCN3524

Dans sa tenue d'origine.

DSCN3528

DSCN3538

DSCN3500


N'hésitez pas à aller voir régulièrement leur album photos, je vais y ajouter de nombreuses photos...

Publicité
Commentaires
K
j'ai le même Berenguer tout potelé, rebaptisé Joachim. il a tout du bébé bonheur qui veut des calins... le mien n'a encore que sa tenue d'origine. bravo pour ton blog, il est très chouette.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 980
Publicité