Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
30 août 2010

Mon bébé Effe

Mon bébé Effe, dernier bébé de mon enfance à vous présenter, il méritait que je lui consacre une rubrique rien qu'à lui. Il est arrivé lorsque j'avais 4-5 ans. Il représente un nouveau-né très réaliste, entièrement en vinyle et sexué fille ou garçon. Il mesure environ 48 cm. Le mien était une fille. Malheureusement, je l'ai donnée quelques années plus tard et je l'ai forcément regrettée.

Je l'ai longuement recherchée mais ce sont des bébés très prisés des collectionneurs et leur prix peuvent être très élevés. Mais grâce à une amie, elle aussi collectionneuse, j'ai pu enfin en trouver une. Elle est arrivée le 03 juillet 2010, un peu cra-cra mais en bon état car ces bébés datent du début des années 80. Après un bon bain, elle était enfin prête pour les photos.

DSCN4174

DSCN4178

Son album photos est en ligne.

Publicité
Commentaires
M
J'ai une poupée Effe EF n très non état et je voudrais la vendre!
M
J'ai aussi ces poupons. La version fille et garçon . Maintenant c'est ma fille qui joue avec eux ;)
L
Je recherche cette poupée sexué fille souvenir de mon enfance ..son contact me contacter
S
bonjour j'ai le meme bébé effe que vous et c'est vrai que il sont super c'est bébés. j'ai un probleme avec le bras gauche de mon bébé mon fils et ces cousin (donc des mecs) lol ont étai tellement doux avec le bébé qu'il ont cassée le bras je sais pas quoi faire mais ce qui et sur c'est que je ne peu pas m'en séparée aurai vous une idée ? c'est la pliure qui et cassée . a l'aide :-(( merci
H
merci
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 980
Publicité