Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
4 novembre 2010

Vanille Blonde

Bonsoir, ce soir, je termine la série des Corolle avec une jolie poupée qui est arrivée le 8 juin 2010. Il s'agit d'une Miss Corolle de 36 cm, elle s'appelle Vanille, son corps est souple, ses yeux dormeurs sont bleus et elle sent bon la vanille. Elle est marquée "94-12 V14". Il s'agit du modèle de 2009.

La voici dans sa tenue d'origine.

DSCN4148

DSCN4150

Son album-photos est en cours, je dois en faire de nouvelles car ces photos sont de mauvaise qualité. Je la présenterai aussi dans sa nouvelle tenue.

Publicité
Commentaires
C
Merci Mélanie. <br /> Pour les dernières poupées que j'ai achetées, je notais la date dès que je les recevais. Pour les plus anciennes, j'essaie de me souvenir à peu près.<br /> Bisous
N
j'adore celle ci, elle est très belle<br /> comment tu fais pour te souvenir de la date!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 980
Publicité