Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Merveilles
11 novembre 2012

Vêtements pour Baby Born

J'ai reçu il y a peu de temps, un colis de vêtements pour Baby Born. J'en ai donc profité pour jouer à la poupée, lol.

 

P1000379

P1000384 

Un ensemble pantalon/sweat.

P1000390

Un ensemble, jupe/tee-shirt/collants.

P1000392

Un pyjama.

P1000397

Un petit ensemble ciré.

 

P1000408 

B

 

P1000325Baby Born, ce sont de nombreux vêtements...                                                                                                                                            
P1000242

... et accessoires! Bien que le choix soit encore plus important en Allemagne.

Et voici une photo de mes 4 Baby Born prêts pour le bain.

P1000407

 

Et pour finir, voici l'ensemble au crochet que j'avais commencé pour le garçon, enfin terminé.

P1000345

P1000347

P1000349

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir. Serait-il possible d'avoir les explications pour le baby born de ma fille? D'avance je vous remercie. Mon mail: sonia81@hotmail.ch
K
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve vraiment très jolie le model de pull bonnet echarpe et chausson que vous avez fait au crochet pour le baby born.<br /> <br /> <br /> <br /> serait -il possible d'avoir les explications afin que je puisse le faire pour le baby born de mes filles je suis moi-même fan des baby born..<br /> <br /> <br /> <br /> Mais malheureusement on trouve pas beaucoup de vetements..<br /> <br /> <br /> <br /> je vous en remercie par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> me l'affeter christelle
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 980
Publicité